Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
23 février 2010

Swap adaptation livre/film

Je me suis inscrite au swap organisé par Livraddict dont le thème était l'adaptation du livre en film.

Et j'ai reçu aujourd'hui mon colis de la part d'Anneso ! Et, vous allez voir, j'ai été très gâtée. J'adore le paquet que tu m'as concocté chère demoiselle !
J'espère avoir été claire dans mes goûts mais apparemment oui, vu que tout me plaît !

La preuve en photos :

IMG_0881

En détails :

9782253033134FS  Le_Mystere_de_la_chambre_jaune
- Le nom de la rose d'Umberto Eco : un classique du roman historique que je n'ai pas encore lu !
- Le mystère de la chambre jaune, un policier qui m'a l'air bien sympa et que je ne connaissais pas du tout !

IMG_0883
- 4 marques-page qui reprennent les livres et DVD offerts !

IMG_0884
- Raison et sentiments , le DVD ! J'avais très envie de le voir en plus !
- 2 paquets de cookies qui sont dé-li-cieux !!!

En résumé, je te remercie Anneso, c'est vraiment un super colis, un swap que je ne regretterais pas !

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce colis!
L
Sympa le colis que tu as reçu.
E
Et bien, tu as été bien gâtée, gentille Dame. Tu as de quoi passer de bons moments.
A
je suis ravie que ça te plaise ! j'étais stressée à l'idée que tu sois déçue... OUF !
Newsletter
Publicité
Publicité