Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
8 septembre 2011

Swap Mini budget Maxi plaisir

swap

Sur Livraddict, beaucoup de challenges et swap sont organisés. Je ne participe pas à beaucoup d'entre eux, mais pour celui-ci, il s'agissait d'envoyer un ou plusieurs livres de notre bibliothèque. Premièrement, ça fait de la place et deuxièment ça permet à d'autres personnes de découvrir des lectures.
Et des livres à envoyer, j'en avais pas mal donc je me suis lancée !

Et voici le colis que je viens tout juste de recevoir de ma swappée, Sindy

DSC04299

DSC04300

Alors j'ai donc eu le droit à des petits paquets de Dragibus ! Bon, je suis déjà en train d'en manger évidemment. ;) Puis deux livres ; Robe de marié de Pierre Lemaitre que ça fait super longtemps que je veux le lire !! Et Mal de pierres , un petit roman d'une auteure italienne que je ne connais pas du tout et qu'il me plaira de découvrir !

J'ai envie de dire, deux belles lectures en perspectives et ça, ça fait très très plaisir ! Merci Sindy :D 

Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'il t'a plut, je me sens un peu mal à l'aise de n'avoir envoyé que deux livres, alors que j'en ai reçut bien plus !
L
Très chouette colis !! :-) <br /> J'adore le nouveau design de ton blog :-D
P
superbe colis ! c'est génial, tu nous diras ce que tu penseras de tes livres :)
Newsletter
Publicité
Publicité