Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
20 janvier 2012

J'ai testé... les marques-pages artisanaux

Bonjour à tous !

Amis lecteurs, il est pour nous un accessoire indispensable : le marque-pages ! Qu'il soit digne d'une carte postale, promotionnel ou que ce soit simplement un post-it, le marque-page suit le lecteur au fil des livres qu'il découvre.

Aujourd'hui, j'ai donc testé pour vous deux marque-pages artisanaux, disponibles sur la boutique Priceminister de lafee16. Avec des breloques plutôt destinées à un public féminin, je trouve qu'ils font l'impression d'un "bijou de livre". Voici quelques photos :

DSC06520
DSC06522
Une fée clochette et un flacon de parfum pour moi ! Envie de voir ce que cela donne sur le livre ? 

DSC06518
DSC06516
J'en suis devenue complètement fan pour ma part ! C'est adorable, petit et ça n'abîme pas le livre.
A savoir : Si vous souhaitez une breloque particulière, n'hésitez pas à écrire à lafee16. Elle peut personnaliser vos marque-pages comme vous le souhaitez ! [Exemple : la breloque parfum n'est plus disponible ? Ne soyez pas déçus, envoyez-lui un petit message pour savoir si elle en possède encore]

Une dernière photo pour la route ?

DSC06525
// Communauté de blogueurs Priceminister //

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je créé moi-même des marques-pages que je considère aussi comme des bijoux de livres. Ceux présentés ici sont magnifiques (et les autres modèles aussi, la visite vaut le coup d’œil). <br /> <br /> Les miens sont d'un tout autre style et je vous invite à les découvrir, si comme moi vous êtes fans de ces accessoires de livres :) N'hésitez pas à me contacter via ma boutique, j'adore échanger sur les créations.<br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/shop/BlackArtCreation?ref=shop_sugg
N
J'ai entendu parlé de ces marques-pages il y a peu mais j'avais peur qu'ils soient trop épais...
Newsletter
Publicité
Publicité