Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
28 septembre 2011

Le Boudoir Littéraire arrive sur Facebook !

facebook_256_256

Ca y est, mon blog se met à la page ! A la page "Facebook" pour être précise ! Vous pouvez désormais me suivre sur Le boudoir littéraire.

Pourquoi ? Un autre moyen de se faire connaître premièrement. Et puis, personnellement, je sais que facebook est devenu un "lecteur de flux". Je suis pas mal de sites en rapport avec l'univers littéraire. Du coup, c'est un moyen de faire partager mes chroniques de blog, mes découvertes, des articles sur des bouquins qui m'intéressent, de l'actualité autour du livre en général. Et puis pourquoi pas mettre en place des concours, des possibilités de gagner des livres !

Vous retrouverez le petit logo facebook vers la page FB dans la colonne de droite, sous le calendrier !

A bientôt j'espère :) 

Publicité
Commentaires
A
Je m'abonne à ta page! J'aime bien les échanges Facebook :)
Newsletter
Publicité
Publicité