Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
11 novembre 2009

Challenge ABC 2010

livres_anciens

L'année 2010 sera une année de lecture !
Puisque j'ai décidé de participer au challenge ABC 2010.
Je dois donc tenter de lire les 26 livres que j'ai choisi.
[pas de thème]

- Abbott Jeff , Panique

- Barrière Michèle, Meurtres à la pomme d'or

- Chattam Maxime, La promesse des ténèbres  ~ LU ~  10/10 coup_de_coeur 

- Delerm Philippe, Paris l’instant

- Etienne Jean-Louis, La complainte de l’ours  ~ LU ~  10/10 coup_de_coeur

- Follett Ken, Les piliers de la Terre

- Grèce Michel (de), La femme sacrée ~ LU ~  5/10 

- Hulot Nicolas, A mes risques et plaisirs ~ LU ~  8/10 

- Indridason Arnaldur, L’homme du lac

- Jaouen Hervé, Journal d’Irlande

- Klapczynski Marc, AÔ l’homme ancien

- Lesage Mireille, A.M.O.R. 

- Monod Cyrille, Les carnets de Théodore Monod

- Newbery Linda, De pierre et de cendre

- Orsenna Erik, Salut au grand Sud

- Pears Iain, Le cercle de la croix

- Quint Michel, Effroyables jardins

- Reichs Kathy, Secrets d’outre-tombe ~ LU ~  8/10 

- Strasser Todd, La vague  ~ LU ~  9/10 

- Tesson Sylvain, L’axe du loup ou Petit traité sur l’immensité du monde

- Unger Lisa, Cours ma jolie

- Vargas Fred, Pars vite et reviens tard

- Wiggs Susan, Avant que tombe la nuit

- Xinran, Chinoises ~ LU ~  10/10 coup_de_coeur

- Young Liz, Que la meilleure gagne

- Zweig Stefan, Lettre d’une inconnue


L'inscription se fait en contactant l'auteur, sur le blog

Merci à Miss Giny et Ankya !

Publicité
Commentaires
H
"Chinoises" a été pour moi un grand coup de coeur. C'est un de ces livres qui laissent une trace au plus profond...<br /> <br /> Bonne lecture !
F
@100choses : sympa le principe du Circle Challenge. J'en ai entendu parler. En ce qui me concerne, dans ce challenge ABC j'ai privilégié des ouvrages de ma PAL.
1
je voulais participer à ce challenge, et je me suis trouvée incapable de sélectionner seulement 26 titres, ma LAL est tellement longue que je n'ai pas réussi à me décider; du coup je me suis inscrite à un circle challenge: c'est une autre bloggeuse qui a préparé une liste pour moi, et de mon côté j'ai également préparé une liste pour quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Je ne connais que Pars Vite et Reviens Tard, dans ta liste.
C
Ouh la la, j'en connais presqu'aucun : j'ai lu seulement Les Piliers de la Terre, que j'ai bien aimé.<br /> Sinon, j'aime bien Delerm, Vian et Zweig, mais je n'ai lu aucun des romans que tu te proposes de lire.<br /> J'attends tes billets avec impatience !
Newsletter
Publicité
Publicité