Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
26 août 2009

L'oeil de Caine

de Patrick BAUWEN

9782253123118

Quatrième de couverture :

Tout le monde cache quelque chose.
Votre voisin, votre femme, votre ami...
Et si vous pouviez tout savoir ?
Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ?
Comme dans "L'œil de Caine", un reality show qui fascine l'Amérique.
Dix candidats, dix secrets.
Des gens comme vous et moi.
Enfin comme vous surtout.
Parce que moi je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu.
Dans mon jeu sanglant.
Mon propre mystère.

Mon avis :

Les show de télé-réalité, beaucoup de gens les regardent, mais voulez-vous vraiment en faire partie ? Ici, les candidats sont choisis à cause de leurs secrets. Captivant.
L'histoire est totalement prenante. Une fois dedans, je n'ai pas pu en décoller ! Il faut dire que la petite société qui se créée entre les candidats montre à quel point l'on se soude dans l'horreur mais aussi comme les tensions peuvent se décupler.

Le meilleur dans ce livre est encore la fin ! Je vous laisse découvrir tout ça :)

10

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup apprécié ce livre ! Pendant un bon moment je me suis laissée piéger par cette histoire et ce qu'elle semblait être, j'étais même assez énervée que les meurtres ne fassent pas partis du jeu, mais finalement la surprise a été très grande !
1
comme Calypso
C
Il est dans ma LAL, il me tarde de le lire tant les critiques sont élogieuses !
Newsletter
Publicité
Publicité