Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir littéraire
18 juin 2009

Envies de lectures ...

Voici une petite liste de livres qui me font envie (format poche) ! J'en profite de faire cette liste car je vais participer à un swap policier/noir/thriller alors c'est une occasion pour donner des idées à ma swapeuse !

  • Forteresse digitale, de Dan BROWN
  • L'œil de Caine, de Patrick BAUWEN - LU -
  • Le rituel de l'ombre, de Eric GIACOMETTI
  • Prédateurs, de Maxime CHATTAM Dans la bibliothèque !
  • Le Dahlia noir, de James ELLROY
  • Le chandelier d'or, de David GIBBINS
  • Les lions du Panshir, de Ken FOLLETT
  • Le suaire de l'archevêque, de Peter TREMAYNE
  • Conjuration Casanova, de Eric GIACOMETTI

Et encore beaucoup, beaucoup d'autres !!

Publicité
Commentaires
L
Forteresse digitale et Le rituel de l'ombre sont aussi dans ma liste!
L
Prédateur !!<br /> <br /> Mon préféré de Chattam. Le 1er que j'ai lu..
L
Je n'ai toujours pas lu Prédateurs. Je commence à prendre du retard dans la bibliographie de l'auteur.
Newsletter
Publicité
Publicité